Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

...

On dit que j'ai de belles gambettes - ABC Rentrée Mystérieuse 5

Publié le 3 Décembre 2010 par La Vilaine in Projets Crucibrodiques

Enfin pas moi,hein, mais elle par contre elle les a sans doute fort jolies et n'hésite pas à les montrer, parées de jambières colorées

  P1120581

 

 

Commenter cet article
C
<br /> très jolie petite demoiselle ! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est qu'elle a du talent, la miss Lisbeï<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je suis sûre que les tiennes sont magnifiques aussi ...<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> mais ça prends forme dis moi !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'ai quand même un objectif de retard.bientôt deux...<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Dommage, tu nous as aguichés avec ton titre ravageur !! On pensait en voir un peu plus !!<br /> Bon, sinon, bravo pour ta broderie, je vois que tu avances, parce que moi, je suis au point mort. Noël approche et ça ne pas arranger mes affaires.<br /> Bises et bon week-end.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> mes gambettes à moi font plus jambonneaux tu vois...si je mets des jambières comme ça, il n'y a pas de danger pour qu'on me prenne pour une guêpe !! <br /> <br /> <br /> <br />