Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

...

Lili Points rose poudré (Home Sweet Home) #3

Publié le 12 Septembre 2012 par La Vilaine in Projets Crucibrodiques

Voici venu le temps des rires et des chants de vous dévoiler la troisième avancée de ce nouvel encours.

La dernière fois, j'en étais là:

LLP - Home Sweet Home 02-2

 

Après bien des misères et des quelques centimètres de fils perdus pour rattraper mes erreurs et oublis, voici où j'en suis aujourd'hui:

LLP - Home Sweet Home 03-1

 

Ce fut quelques fois laborieux, mais je trouve que le résultat en valait la peine.

LLP - Home Sweet Home 03-2

A bientôt pour la suite.

 

 

Commenter cet article
L
waou, oui c'est très joli !
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ! Mais c'est grâce aux créatrices finalement puisqueje ne fais que suivre leurs recommandations<br /> <br /> <br /> <br />
C
rhooooo il est beau !!!!! cath
Répondre
L
<br /> <br /> j'aime beaucoup moi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
L
oui, c'est beau !
Répondre
L
<br /> <br /> Merci. très agréable à broder aussi pour le moment<br /> <br /> <br /> <br />