Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

...

Je ne vous l'avais pas dit, mais....

Publié le 29 Juin 2011 par La Vilaine in Blah Blah-thèque

 

 

C'est à la suite de ça et de la 

Démission d'une collègue que l'on m'a propsé sa place.

Et devinez quoi ?  J'ai dit ouI

 

 

Commenter cet article
A
<br /> Pour mon retour sur la blogosphère, plutôt contente de cette bonne nouvelle ... A bientôt ! et bon courage<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci. Je suis contente de ton retour. J'ai hâte de voir tes p'tits carreaux. Je crois que je pense à toi à chaque fois que je vois une mosaïque !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bravo, c'est une bonne nouvelle !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> SUper , je suis très contente pour toi !<br /> Du positif , ça fait du bien!!!<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bravo ! Je suis contente pour toi ! cath<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> FELICITATIONNNNNNNNNNNNNNN<br /> <br /> <br />
Répondre