Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

...

En terme de couleur, il y a marron et... marron

Publié le 30 Décembre 2010 par La Vilaine in L'atelier du jeudi

Aujourd'hui, quand on entend "marron" on pense tabac, taupe ou encore chocolat (sauf pour les hommes qui n'entendent que "marron" et pour qui "tabac, taupe ou chocolat" ne sont que "plante, animal ou gourmandise")  

Mais dans les années 70 voire 80, marron ça pouvait se décliner comme ceci:

  Le marron de la salle télé P1120309

 

Le marron de la salle à manger P1120310

 

Le marron de la bibiliothèque P1120311

 

ou encore, plus clair - tendance beige, le marron de la cuisine

P1120312 

 Alors Messieurs, vous voyez bien qu'il y a marron et marron ? Ils ne sont pas tous les mêmes. Les nuances.

Un point commun cependant: tous vont disparaître, petit à petit, doucement, mais sûrement.

 

 

Commenter cet article
B
<br /> Ah, le charme du vintage. Comment ça, ça va disparaître ? Tu n'as aucun goût. Vilaine va !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tu as raison: aucun goût !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> bon courage pour le décolage tu risque d'avoir du mal!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> surtout dans la salle télé !!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Génial les tapisseries avec des fils tendus !! J'en ai aussi encore une dans mon couloir qui doit disparaître....<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je me demande bien comment je vais le retirer celui là..il me fait un peu peur je dois dire<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ouffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff !!!!<br /> cath<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Comme tu dis !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ah oui, des marrons comme ça, on les préfère ... aux oubliettes !<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est un peu ça, oui...<br /> <br /> <br /> <br />