Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

...

Bavoir Pascal #2

Publié le 8 Avril 2012 par La Vilaine in Projets Crucibrodiques

Une deuxième fois TaTa, ça veut dire qu'il faut un bavoir pour Pâques afin de sauvegarder les jolis vêtements de tout le chocolat que les cloches vont apporter...

Les BéBés ne mangent pas de chocolat ? Ah, mais je sais ça....mais leurs parents, vous croyez qu'ils vont se contenter de regarder les cloches passer ?

 

Alors, comme j'en avais fait un l'an dernier pour ma nièce, je renouvelle l'expérience pour mon neveu cette année.

Là encore, j'ai eu du mal à trouver un modèle qui de 1/ me plaise et de 2/ rentre dans la bande du bavoir...mais c'est chose faite avec cette grille offerte par Madame La Fée

Bavoir Pascal #2-1 Bavoir Pascal #2-2

 Bavoir Pascal #2-3

 Bavoir Pascal#2-4

 Ne reste plus qu'à trouver le modèle pour ma nièce, et tout ça partira par la poste pour arriver aux alentours de Pâques...

 

Commenter cet article
L
Coucou ça y est le colis est arrivé!! Merci pour ce joli présent!!! Vivement que vous vous rencontriez!!!<br /> Gros bisous à vous 4 ;-)
Répondre
R
Coucou tatie<br /> Bah pour ce joli bavoir le facteur à dût le garder car maman n'a rien reçu...après Avec le 1er mai...
Répondre
R
Merci tatie Sophie!!!! c'est trop gentil!!Effectivement du haut de mes 1mois je ne mange pas de chocolat mais j'ai une vague idée du goût que ça doit avoir...Maman adore ça et depuis qu'elle peux<br /> manger à nouveau du sucre elle ne s'en prive pas!!!! Et comme elle est gentille elle partage;-)<br /> J'espère te voir bientôt!!<br /> Gros bisous et encore merci!!!
Répondre
L
<br /> <br /> De rien Bonhomme. Alors, tu l'as reçu et déjà sali ?<br /> <br /> <br /> <br />
L
Un adorable présent, bravo !
Répondre
L
<br /> <br /> j'ai trouvé le modèle très...poétique<br /> <br /> <br /> <br />
C
C'est trop mimi !!!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />