Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

...

ABC Coeur de Breizh 18

Publié le 1 Juin 2012 par La Vilaine in Projets Crucibrodiques, Aiguillez moi

Il n'avance décidément pas vite ce coeur pourtant magnifique.

Voici néanmoins l'étape que je vous propose aujourd'hui.

ABC Coeur de Breizh 18

 

Divers projets menés de front, le temps qui semble filer comme le vent et cette partie que j'ai moins aimé brodé et que j'ai truffé d'erreurs font que cette avancée à vraiment tourné au ralenti........

Pour la prochaine étape, c'est décidé: nous changeons d'oreillette !

Alors à vos aiguilles et joyeuses petites croix.

Commenter cet article
V
Oh là là, je crois que je me suis emballée parce que j'ai presque fini le côté droit.
Répondre
L
<br /> <br /> Non tu as raison, continue. Personnellement, j'ai arrêter pour d'autres projets et j'ai bien du mal à m'y remettre...<br /> <br /> <br /> <br />
T
Je le reprends doucement au gré des envies de mes p'tites croix...
Répondre
V
Ce rythme me va, car je n'ai pas le temps en ce moment...
Répondre
L
Ah chouette !!! Merci :)
Répondre
C
je l'ai fini !!!! cath
Répondre