Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

...

ABC Coeur de Breizh 11

Publié le 1 Novembre 2011 par La Vilaine in Projets Crucibrodiques

La voilà enfin cette onzième étape. La vie a repris son cours normal et j'ai repris l'aiguille. Normal....

 

Pas bien grande cette étape, comme d'habitude. Peut être accélérerons un peu peu la cadence histoire de rattraper le temps. On verra...

 

allez, sans plus attendre, brodons ensemble cette frise verticale. La prochaine fois, promis, on reprendra des couleurs. En attendant: joyeuses petites croix !

 

ABC Coeur de Breizh 11-1

 

 

ABC Coeur de Breizh 11-2

ABC Coeur de Breizh 11-3

Commenter cet article
T
<br /> Notée!...merci...on continue, doucement moi ça me va pour l'instant :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je l'aime de plus en plus ce coeur !!!! cath<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Il est vraiment très joli ce modèle, bien coloré, comme j'aime!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci ! Moi ça me va de prendre mon temps :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je vais voir à ne pas aller trop vite. note, il y a peu de chance, vu ma vitesse légendaire !! <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Aaaaaah chouette ! Le rythme me va bien. C'est trop beau.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Faut dire que là, le rythme est plus proche du slow passé au ralenti que d'un rock endiablé...<br /> <br /> <br />   Je me dis qu'on pourrait peut être trouver un tempo entre les deux...<br /> <br /> <br /> <br />