Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

...

365*3 = 15kg d'amour

Publié le 30 Juin 2010 par La Vilaine in Blah Blah-thèque

Bien que ce soit officiellement le jour J, nous n'avons pas fêté les 3 ans de Numérobis aujourd'hui.

 

Charmant ne sera pas avec nous avant jeudi soir et comme 3 Pommes n'a pas encore saisi le concept d'anniversaire (aux personnes qui ont appelé aujourd'hui pour lui dire "Bon anniversaire", il répondait tout sourire: "bonnivressaire") les cadeaux et le gâteau pourront attendre ce week end.

 

Ceci étant, en MaMan égoïste, je n'ai pas pu résister à l'envie de voir les étoiles qui s'allument dans les yeux des enfants quand on leur offre un cadeau espéré.

Hier, son frère et moi lui avions demandé ce qui lui ferait plaisir pour son anniversaire. J'ai trouvé sa réponse surprenante

 

Il m'a demandé ça 

 

 

2010-06 Tongs anniversaire

 

(ça tombe bien, il y a un beau "3" sur le modèle qu'il a choisit....)

  2010-06 Tongs Anniversaire Toys Story 3

 

Là il est couché, mais je vous promets une photo "en situation" bientôt.

 

 

Commenter cet article
A
<br /> Je me joins à tous les heureux anniversaires puisque ça doit y être, il a dû être dignement fêté ... et puis (toujours les conseils de la plus vieille;o) profite bien de cette demande de cadeaux et<br /> repense-y lorsqu'il te fera des demandes d'ado ;o))<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bon anniversaire Numérobiiiiiiiiiiiiiiiis !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ce sont souvent des petits cadeaux tous bêtes qui font beaucoup d'effet. J'ai hâte de voir ses petits pieds là-dedans. J'attends la photo de la bouille et des petons.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> ih ih ih!!! petit mais pas fou!!! avec le temps qu'il fait, c'est le cadeau idéal!!!<br /> bon annivressaire à ton petit bonhomme<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est bien, il n'a pas des goûts de luxe ton fils ...<br /> Tu lui feras de gros bisous de ma part !<br /> <br /> <br />
Répondre