Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

...

Une montgolfière dans mon jardin

Publié le 30 Septembre 2010 par La Vilaine in Naturothèque

Ces photos datent du mois de Juillet.

 

Je ne sais pas ce que c'est que cette fleur, mais je la trouve très jolie et particulièrement surprenant losqu'elle est encore en bouton

 

P1110467

 

P1110468

P1110469

P1110470P1110472P1110471

P1110475

Commenter cet article
M
<br /> C'est un platycodon, surnommé en anglais "Baloon flower".<br /> Bonne soirée,<br /> Mo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour cette précision. J'aurais l'air moins cruche à la jardinerie/pépinière pour expliquer la plante que je veux<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> je n'en ai jamais vu ! Très belle ! cath<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'en ai vu sur des tiges moins hautes dans un autre jardin, mais pas de jardinier en vue...donc je ne sais toujours pas ce que c'est...<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> c'est super beau !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, je trouve aussi<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Oh, très jolis petits ballons !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui, on dirait des punching balls miniature<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'ai l'impression que ce sont des campanules, j'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est vrai que ça a la même couluer. Mais je ne crois pas que ça en soit. C'est beaucoup plus grand que ça.<br /> <br /> <br /> <br />