Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

...

Première tentative

Publié le 16 Novembre 2010 par La Vilaine in Projet 365

Dimanche 14 Novembre 2010, jour 11

 

Projet365*2010-11-14

 

Premiers points posés pour ma tentative de broderie au tire fil.... je ne suis pas sûre du rendu final....

Je vous tiens au courant.

Commenter cet article
D
<br /> ça m'intéresse, j'ai jamais pratiqué non plus !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ça prend forme petit à petit<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> ouh la ça m'intrigue ça, j'ai jamais essayé...j'attends la suite avec impatience<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ça avance doucement... entre le doute du rendu et les milliers d'autres projets en cours...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je n'ai jamais réussi ! bon courage ! cath<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Arghhh, ça ne me rassure pas ton commentaire.... Si ça ne rend pas bien, j'essaierai peut être avec les canevas solubles...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> j'en ai fait plusieurs..... des tee shirts, et aussi 2 chemises (j'ai fait notamment Sophie la girafe). Cela rend plutot bien, et je mets une toile autocollante sur l'envers pour maintenir le<br /> tissu, (avant de commencer la broderie). J'ai encore d'autres projets, mais c'est assez long à faire, alors on verra plus tard !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je pensais mettre la Viseline après.... on verra bien. Comme tu dis, c'est assez long à faire...<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Moi je trouve que ça n'est pas évident, les points sont bien sûr moins réguliers que sur une toile de lin.... Mais si on ne recherche pas la perfection,le rendu est souvent très sympa. Bon courage<br /> pour la suite.....<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je ne brode que sur de l'aïda....alors imagine comment je ne suis pas sûre de moi sur ce coup là: ça paraît complètement tordu pour le moment...<br /> <br /> <br /> <br />