Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

...

Mustang (fastback) Sally.....

Publié le 11 Avril 2011 par La Vilaine in Blah Blah-thèque

 

Mais pourquoi donc avais je cette chanson qui résonnait dans ma tête ce dimanche ??

HéHéHé.... 
Et oui, parce que j'étais DANS la Mustang fastback qu'a eu la chance de conduire Charmant.
P1130483 
P1130484
P1130475
L'est belle, hein ?
 
 
J'ai fait une petite vidéo, mais comme nous roulions fenêtres ouvertes (soleil normand radieux oblige), on n'entend pas bien le rugissement magnifique de son V8....
 

 

 
Dommage.... a moins qu'on ait la chance de réitérer l'expérience ??? 
 

 

 

Commenter cet article
D
<br /> ouhlalaaaaaaaa... faut pas parler de mustang à mon homme, il en est dingue... il sait pas différencier un break d'une citadine mais dès qu'il voit un cheval, il devient fou !<br /> <br /> <br />
Répondre
*
<br /> Ouahhh, ça c'est un superbe moment, à jamais immortalisé !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Hé, merci de partager ces super instants avec nous. Avec la musique en fond, on s'y croirait presque !<br /> Bienvenue aussi dans la communauté FILMS EN VRAC. Et à très bientôt pour des tas d'articles. J'ai vu hier soir en DVD Good Morning England et je me réjouis déjà à l'idée de faire mon billet.<br /> <br /> <br />
Répondre