Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

...

Mais qu'est ce qui se passe ici ? T???????: le ????? #1

Publié le 30 Août 2012 par La Vilaine in L'atelier du jeudi

Cet été, Charmant et moi n'avons pas eu la chance d'avoir de vacances communes, alors pendant que j'étais au boulot, il s'est occupé de.....

Le salon 1

à suivre....

Commenter cet article
C
ce n'est pas une photo ratée, c'est de la magie !
Répondre
L
<br /> <br /> Je l'aime bien cette photo: on voit à la fois dehors et dedans....<br /> <br /> <br /> <br />
V
Trop extra cette photo !
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
S
Joli la photo. Je pense qu'il c'est occupé des piti n'enfants ???<br /> Bz à tous les 4
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, mais pas que. Tu verras la semaine prochaine comment il s'en est occupé: bourreau d'enfants ! <br /> <br /> <br /> <br />
L
ah les vacances décalées... On connaît aussi...<br /> Je suis intriguée...
Répondre
L
<br /> <br /> C'est la première fois je crois que nous n'avons absolument aucun jours en commun. j'ai détesté ! <br /> <br /> <br /> Pour ce qui est de l'intrigue, réponse la semaine prochaine...<br /> <br /> <br /> <br />