Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

...

Les classiques de la variété....

Publié le 10 Novembre 2010 par La Vilaine in Discohèque

C'est sur le blog de Vivi que j'ai trouvé le thème de cette semaine pour la communauté Musiques à coeurs ouverts:

 

Vous prenez d'illustres morceaux de musique classique, et vous en faites des chansons de variétés, enfin pas vous !... d'autres l'ont fait, il vous suffit de les trouver.
Vous aimez la musique classique, c'est super ! vous n'appréciez que la variété, eh bien c'est fait pour vous aussi.
C'est cool, finalement, non ?...

 

Alors pour moi, la question ne se pose même pas,  j'en avais même déjà parlé . Il doit bien y en avoir d'autres, mais c'est la première qui me vient à l'esprit.

 

  
Commenter cet article
C
<br /> Je ne connaissais pas pas ...j'aime bien , merci<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ça change du johnny habituel, hein ?<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Elle est sublime cette symphonie , quel grand artiste que ce Ludwig !!<br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est vrai qu'il en a fait plusieurs plutôt réussies....<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Et bah ça je connaissait pas ! Merci pour la découverte ! bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est vrai qu'on n'attend pas forcément johnny sur ce terrain là<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est intéressant... le texte est magnifique !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, il paraît que c'est un poème de Labro<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Bravo ! Bien vu ! Johnny est à l'honneur sur les autres sites, comme Maurane....<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, c'est la première qui m'est venue à l'idée. Mais il aurait pu aussi y avoir Florent Pagny par exemple, mais j'y ai pensé trop tard<br /> <br /> <br /> <br />