Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

...

Je ne suis plus bénie des Dieux...

Publié le 27 Septembre 2010 par La Vilaine in Blah Blah-thèque

Non seulement Ouno fait maintenant du foot tous les samedis matin, mais en plus, l'autre jour à la sortie de l'école il m'a achevée: "Maman, tu sais, moi j'aime bien les maths et tout ça...."

 

 

Aaaaaaargh, footeux ET scientifique ?!!!!!! C'est pas possible, ce n'est pas mon fils ! 

Il ne manquerait plus qu'il devienne fan de Dire Straits....

 

 

 

(Oui, Dire Straits c'est du rock de scientifique. Quand j'étais au collège, tous les premiers de la classe en maths et physique adooooraient Dire Straits. C'est pas une preuve ça ? )

Une autre ? Charmant aussi aime ce groupe.......

Et NON, Messieurs les matheux, Dire Straits ce N'est PAS du rock !)

 

 

Commenter cet article
B
<br /> Ah, c'était pour rire ! Pourtant je connais un Primo, aîné de famille, un Quentin en 5ème position,une Sixtine en 6ème, il existe aussi des Septime et des Octave. Tout est possible... En tout cas,<br /> c'est trop mignon.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ouh là.... comment expliquer à ton enfant que son nom lui vient de sa place d'arrivée dans la famille ? Je ne sais sincèrement pas quoi penser de cette démarche de "nomination" des<br /> enfants... Un côté ludique certain, mais je crois que je préfère un prénom choisi pour sa sonorité, son sens ou son évocation plutôt que selon le hasard de l'ordre d'arrivée. Ceci étant,<br /> j'aime bien Quentin et Octave...<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Numérobis ?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est le frère cadet d'Ouno <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> M'en fiche que ce soit du rock ou pas, j'aime bcp Dire Straits. Pourtant je ne rafole pas des Maths ni des sciences plus ou moins exactes non plus. J'aime les fleurs, les coquillages, les poèmes,<br /> les nuages, les enfants et les sourires, le soleil et la salade de roquette. Voilà. Numérobis, c'est son vrai prénom ?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Attention hein, je dis pas que c'est pas bien je dis: c'est pas du rock.... mais c'est surtout une boutade et une blague entre Charmant et moi...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Et toc !!!! cath<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bon franchement, lis ce qu'a fait Dire Straits : http://fr.wikipedia.org/wiki/Dire_Straits . De plus, tes connaissance sur l'art en général et la musique en particulier, je te conseille de ne les<br /> utiliser que sous forme de suppositoire... Et encore, pour enfants.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Même pas je te réponds....<br /> <br /> <br /> <br />