Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

...

Fête des mères 2010

Publié le 1 Juin 2010 par La Vilaine in Blah Blah-thèque

Dimanche matin, Ouno était debout de bonne heure, comme à son habitude.... Il a pris son petit déjeuner tout seul "comme un grand", calmement, tranquillement.

 

Mais quand je suis descendue et que j'ai ouvert la porte du bas de l'escalier, il a bondi comme un diable jaillit de sa boîte et brandissant une sorte d'enveloppe blanche s'est écrié:

 

Bonne Fête MaMan ! (oh comme le pitit coeur de La Vilaine a fondu tout de suite...)

 

Dans l'enveloppe de feuilles A4 agrafées, il y avait ceci:

 

 

Une photo de lui (en train de faire un coeur avec ses doigts), encadrée dans un cadre bois recouvert par ses soins de sable coloré. "Et tu as vu MaMan, derrière moi il y a des fleurs pour faire encore plus joli"

2010-05 Fête des Mères 

 Et un mot d'amour

2010-05 Fête des Mères (4)

  

protégé par un

2010-05 Fête des Mères (3)  

et deux coeurs....

2010-05 Fête des Mères (2) 

 

 

Le tout est exposé fièrement depuis et me remplit de bonheur à chaque fois que je passe devant..!

 

 

 

Commenter cet article
L
<br /> Je comprends ton émoi maternel, c'est adorable !<br /> Quand on voit l'immense plaisir qu'ont les enfants à offrir leurs cadeaux de la fête des mères confectionnés avec amour, on a du mal à faire chorus avec ceux qui dénoncent le côté commercial de ce<br /> jour ...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> d'accord avec toi pour le chorus...<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> trop mignon!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> trop mignon ! cath<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Eh oui, c'est surtout ça, être maman ...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oh que c'est mignon... je me souviens de ces battements de coeur à l'ouverture du cadeau !<br /> Bravo à Number One en tout cas<br /> <br /> <br />
Répondre