Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

...

Des punks dans ma baignoire

Publié le 13 Octobre 2010 par La Vilaine in Res Familiae

Si si, je vous assure, derrière ce rideau

P1120005

et ce flou digne de David Hamilton

 P1120006

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 il y a bien 2 punks dans ma baignoire:

P1120008

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1120009

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

   

 

P1120014

Commenter cet article
S
<br /> Roooo sont trop mignons<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ouaip ! sont beaux mes fils, hein ?<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> hmmmm le bonheur lol !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> c'est exactement ce à quoi je pensais... lol ! On en reparlait avec mon homme : les meubles en formica, la moquette orange au mur... ahlala...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> pas de moquette aux murs, mais des rideaux dans les tons orange oui, on a !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Oh, très réussie la coiffure !<br /> Bises !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Made in Charmant !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> manquerait plus qu'ils se teignent les cheveux, un en vert et l'autre en orange, et le père qui se cache pourrait peut être essayer le bleu .....!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est une idée.... mais je ne suis pas certaine qu'elle rencontre beaucoup de succès auprès de Charmant....<br /> <br /> <br /> <br />