Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

...

Chat va vider mon placard

Publié le 16 Novembre 2011 par La Vilaine in Aiguillez moi, Projets Crucibrodiques

Après m'être inscrite, pleine de bonne volonté, il y a foooooort longtemps à ce SAL lancé par Luna, voici enfin que je m'y mets.

 

Le but de ce SAL est de vider nos placards des projets crucibrodiques et chatesques que nous avons dans nos placards. Vider mes placards de ces plans tracés sur la comète genre "ch'uis sûre que je peux broder tout ça en 6 mois ! Et puis ce projet là aussi à rajouter, tiens: le dessin est tellement sympa, ch'uis sûre que le rendu s'ra super....!"

 

Mouais.... sauf que du chatesque, ben j'en n'ai pas. Alors Luna m'a dit que je pouvais- par exemple- terminer celui là.

Le Guepard14

 

En voilà une idée qu'elle est bonne: depuis le temps qu'Ouno l'attend.

 

Alors pour moi, ce sera un projet crucibrodique et félinien....   Comme c'est un projet commencé sur mon blog normand, c'est là que je vous y montrerai mes avancées

 

 

Commenter cet article
L
<br /> Ben quoi, c'est un gros chat, mais un chat quand même ...<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tiens tiens elle me dit quelque chose cette broderie !!! Tu l'avais commencé il y a longtemps hein ?? cath<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bon, en ce qui me concerne, j'ai fait le chemin inverse : 1 la normandie 2 l'ile est vilaine .... ;o))<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ben c'est la même famille !!!! Tous les félins sont bons à prendre :)<br /> <br /> <br />
Répondre