Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

...

Barcelone, au hasard de la ville - 2

Publié le 22 Juin 2010 par La Vilaine in Tourismothèque

Voici donc une seconde série de photos prises un peu au hasard des rues...

 

Pas de suite logique, juste des envies.

 

Dans les couloirs du métro

 

Metro Barcelone

 

Sur le marché couvert

 

 

Piments à l'étalage 

Une vitrine

Violon et violoncelle  

 

Un homme à la mer 

 

Un homme à la mer - Barcelone 

 

Dans un prochain article, des photos sur le thème des lumières.

 

Commenter cet article
C
<br /> Merci pour ta compréhension. RDV demain pour la suite des votes.<br /> Douce nuit<br /> Biz<br /> Christelle<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> j'adore la photo du marché couvert!!!! trop beau<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> il y avait énormément d'étals colorés, c'tait vraiment très joli<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> j'aime beaucoup ton marché couvert!!<br /> trop beau.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> certains étals étaient vraiment magnifiques<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> y'a pas qu'un homme à la mer !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Peut être, mais moi je n'avais d'yeux que pour celui là <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Merci pour ton mot. Je pensais bien faire en me basant sur l'avis de la majorité, lorsque j'ai décidé de changer la règle. Tu n'est pas la 1ère à me le dire et je t'en remercie.<br /> Merci de continuer à jouer le jeu en espérant ne pas t'avoir trop déçus.<br /> Amitiés<br /> Christelle<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ne t'en fais pas, l'amusant est de voter ! Beaucoup de mes "favoris ont disparus, mais je ne suis pas surprise. Il m'en reste un ou deux, Reste  voir combien de temps ils vont rester en<br /> compétition...<br /> <br /> <br /> <br />