Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

...

ABC - SAL Coeur de Breizh - Etape 2

Publié le 11 Mai 2011 par La Vilaine in Projets Crucibrodiques

Oups ! Article programmé pour paraître hier, mais mal programmé de toute évidence...

 

Voici venu le temps de la seconde étape de cette aventure. Nous allons embrasser l'arabesque centrale, très symétriquement:

 

ABC Coeur de Breizh 02

 

La prochaine étape, c'est promis, on met de la couleur !

 

Et dans la semaine, je vous présente quelques unes des réalisations des participantes.  

Commenter cet article
D
<br /> Chui à jour cheffe ! tu peux récupérer la photo sur mon blog ! bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Ca y est, j'ai reçu ma grille, et je viens voir ce que j'ai à rattraper. C'est bon, c'est noté.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je suis le déroulement, hâte de voir le travail !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Chouette , je m'y colle!!<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Magnifique ! As-tu des nouvelles pour ma grille ? Dis moi comme ça t'arrange :)<br /> <br /> <br />
Répondre