Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

...

ABC Coeur de Breizh - récapitulatif et préparatifs

Publié le 23 Avril 2011 par La Vilaine in Projets Crucibrodiques

Mesdames, Mesdemoiselles et Mesdames,

 

voici venu les temps des récapitulatifs. L'Aventure de Broderie Collective débutera le 30 avril 2011. 

Les objectifs (petits) viendront tous les 10 jours à peu près.

La broderie sera donc terminée...quand elle le sera !

 

Au fur et à messure de 'avancement, ou pourra faire des étapes plus petites ou plus grandes, ou plus rapprochées ou moins.... On verra, le principal étant de prendre du plaisir à broder cette grille:

Coeur de Breizh - Créades

 

 Si vous n'avez pas encore la grille, vous pouvez vous la procurer sur cette page du site de Créades. La grille peut être obtenue pas courrier ou par chargement PDF. En plus, en ce moment une grille offerte !

Les inscrites pour le moment: 

Nath,  Mélissa, Vivi, Coralie, Didou et moi.

 

En ce qui concerne la taille de votre toile, il faut qu'elle puisse accueillir une grille de 171*194 points. 

Les couleurs de fils dont vous aurez besoin: Bleu Horizon 799; Jaune Curry 972; Blanc Lumière B5200; Noir 310; Rouge Ecarlate 666 Bleu de Sèvres 796 et Soleil Couchant 947. Ces références sont les références DMc données par Créades. 

 

Si certaines ou certains souhaitent participer, les inscriptions ne sont pas closes. vous pouvez même prendre le train en marche si le coeur (de Breizh ) vous en dit.

 

Sur ce, je retourne sur mon banc au soleil pour terminer de préparer le 1er objectif...

 

Commenter cet article
C
<br /> voilà ! c'est commandé ! quand le dragon se décide, il ne traine pas !!!! cath<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Est déjà commencé le coeur mais d'accort pour le faire avec vous , travaillant à la vitesse de l'escargot !! magnifique modèle comme tous ceux de cette série<br /> Allons haut les coeurs à bientot<br /> la maman d Ade<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ah ben tu as du la recevoir vu que tu as commencé hi hi hi !!! merci à toutes les participantes si je m'écoutais je me joindrai à vous pour en avoir un deuxième mais bon .... j'ai tellement de<br /> choses à préparer pour les semaines à venir...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> super merci d'avoir choisit ce modèle pour faire ton SAL :o) as tu bien reçu enfin ta lettre ???? en tous cas je vais suivre votre aventure avec Grand PLAISIIIIIR !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Il est vraiment très beau !! C'est du point de croix ? ou il y a des points spéciaux ? cath<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Point de croix uniquement. Je l'ai commencé pour préparer le premier objectif: c'est un régal pour le moent. Aloes, tu nous rejoins ? Nous sommes 8 pour le moment je crois<br /> <br /> <br /> <br />