Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

...

48 paquets plus tard....

Publié le 3 Décembre 2010 par La Vilaine in Projet 365

Mercredi 1er Décembre 2010, jour 29

029*2010-12-01

Ça y est, c'est le grand départ pour le calendrier de l'avent 2010. Rien de spectaculaire ou d'aussi joli que sur bien de vos blogs, mais l'essentiel est là: Chacun le sien. Un sapin (synthétique) à mettre dans sa chambre et à décorer jour après jour au fil des surprises du calendrier pour Ouno et de quoi agrémenter son circuit de train en bois pour Numérobis.

Bien sûr, il y a aussi une friandise à chaque fois...

Commenter cet article
D
<br /> Que demander de plus !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> super ! tu as bien travaillé !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je suis assez contente de moi. et en plus, ils sont contents de ce qu'il y a dedans ! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> quel travail ! extra ! cath<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> du boulot, certes, mais récompensé tous les jours 2 fois au moment de l'ouverture quotidienne<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Voilà de quoi faire des heureux ! Nous, pas de calendrier de l'avent cette année : on part le 10 décembre, alors ce n'est pas la peine<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je suis sûr que tu fais deux heureux !!! Moi aussi j'ai le mien, rempli par mon chéri avec des petites surprises toutes mimi !!<br /> Bises !<br /> <br /> <br />
Répondre